Snow Black and White.png
Bio
DJ Snow est né à Los Angeles et a passé la plupart de son temps dans le nord-ouest du Pacifique - principalement Portland, Oregon et Seattle, Washington, où il s'est retrouvé à commencer à faire du DJ au milieu des années 90 Grunge Era.

Après Seattle, il s'est retrouvé DJ et vivant dans les îles Vierges et DJ partout dans les Caraïbes pendant les 17 années suivantes. Les îles comprenaient St John, St. Maartan, Tortola, Virgin Gorda et St Barth.

DJ Snow a été nominé dans la catégorie "Meilleur DJ des îles Vierges américaines" pendant plus d'une décennie, avec ses mélanges de Reggae et de Soca ainsi que ses "Electric Life" Carnival Parties qui ont duré plus de 5 ans.

Après que l'ouragan Irma et Maria ont balayé les îles, Eric a fait de Las Vegas son port d'attache. Il se rend toujours à St Thomas et St John pour de nombreux événements, plusieurs fois au cours de l'année.

Il réside actuellement à Las Vegas et a été nommé l'un des "Top Three Event DJ's à Las Vegas" en 2019 et la deuxième fois en 2020.

Il a présenté de nombreux événements et lieux au cours de la dernière décennie et demie, y compris des fêtes de célébrités à Mandalay Bay, The Venetian, MGM Grand, Bally's Las Vegas, Red Rock Casino, The Flamingo, Paris Hotel & Casino, Caesars Palace et The Palms .

Contrairement à la plupart des DJ (qui s'en tiennent à un ou deux styles), DJ Snow s'adapte à:

Top 40

Hip-hop et rap

Reggae

EDM & Big Room House

Funk & Old School des années 70

Rétro des années 80

Rock classique

Soca et Calypso

Latin (y compris la salsa, le merengue et le vallenato)

Maison latine

Bachata

Zouk

coco

Maison tropicale

...et bien plus encore. Quel que soit le besoin musical, il peut être mis dans un même pot et le tout agité d'une manière que lui seul fait.

«Je pense que mes forces viennent de ma capacité à m'adapter à presque toutes les situations. En tant que DJ, je ne suis pas enfermé dans un seul style. J'ai travaillé dur pour apprendre tous les styles de musique sur lesquels je peux mettre la main. Quand une personne ou un lieu m'embauche, je prends les directives de ce qu'ils veulent et je mets tout ça ensemble de manière à ce que ça marche pour tout le monde. C'est ce que je crois que le travail d'un DJ est ... faire que tout fonctionne. "

DJ Snow
 

DJ Snow was born in Los Angeles and spent most of his time in the Pacific Northwest--primarly Portland, Oregon and Seattle, Washington, where he found himself starting out DJing in the midst of the 90s Grunge Era.

After Seattle, he found himself DJing and living in the Virgin Islands and DJing all over the Caribbean for the next 17 years. Islands included St John, St. Maartan, Tortola, Virgin Gorda and St Barts.

 

He was Nominated in the category for "Best DJ in the US Virgin Islands" for over a Decade.

After Hurricane Irma & Maria swept through the islands, Eric made Las Vegas his home base. He still travels to St Thomas and St John for many events, several times during the year.

 

He currently resides in Las Vegas and was just recently named one of the "Top Three Event DJ's in Las Vegas".

 

He has showcased many events and venues for over the last decade and a half, including Mandalay Bay, MGM Grand, Bally's Las Vegas, Red Rock Casino, The Flamingo, Paris Hotel & Casino, Caesars Palace and The Palms.

 

Unlike most DJ's (who stick to one mainly just one or two styles), DJ Snow is adapt at:

 

Top 40

Classic Hits

Retro 80's 

70's Funk & Old School

Classic Rock

EDM & Big Room House

Soca & Calypso

Reggae & Dancehall

Rap & Urban

Latin (including Salsa, Merengue, and Vallenato)

Latin House

Bachata

Zouk

Coco

Tropical House

 

...and much, much more. Whatever the musical need is, it can put put into one pot and all stirred up in a way only done by him.

 

"I think my strengths come from my ability to adapt into most any situation. As a DJ I am not locked into any one style. I have worked hard to learn every style of music I can lay my hands on. When a person or venue hires me, I take the guidelines of what they want and put it together in a way so it works for everyone. That's what I believe the job of a DJ is....making it all work." - DJ Snow

FACEBOOK FAN.gif

© 2019 DJ AT LARGE PRODUCTIONS